Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
James Wyble

James Wyble

Briquet : légende urbaine ou réalité?

Je m'explicoin.
On dit toujours qu'un canard doit avoir un briquet sur lui au cas où un canon aura besoin de feu (pour allumer sa mèche. euh. cigarette).
Vraiment? Est-il si bien de sortir un briquet pour répondre à ses attentes ou au contraire de dire "je ne fume pas" et d'essayer d'engager la conversation néanmoins sous le prétexte que discuter un brin lui fera fumer une clope de moins?
Quel est votre point de vue sur cette situation les amis? EN SAVOIR PLUS >>>




Curieux Kameloot? Bien!
tu peux très bien dire que tu n'as pas de feu car tu ne fumes pas et tenter d'engager la conversation quand même!
Il te faut utiliser ton charme de canard pour allumer autre chose que sa cigarette.
un canard qui fume pas n est pas un vrai canard. les idees des canards fument souvent.
Salut Coin!
Je rappelle à tous les canards de France et de Navarre, qu'un canard sans feu est un canard sans. queue!!!!
Canard Wc est un grand ami de la nature et de la couche d'ozone! C'est bien!.
Peux-tu me donner l'adresse ou tu rencontres des canons? Juste pour faire une étude statistique sur ta question qui me paraît fort pertinente.T'as qu'à me l'envoyer direct sur mon mail, ca regarde pas les autres (et puis comme ca on sera moins sur le coup.)
Merci!!
Je peut te le confirmer. D'expérience, ça marche beaucoup mieux avec un briquet.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le miel au curcuma Le miel au curcuma : remede inestimable contre tous les maux ! - Le curcuma au miel d\'abeilles pour se soigner Preparation de la recette : 1 min Pour : 1 bocal de miel d\'or SOMMAIRE 1. Avant-propos 2. Les proprietes du miel…. C?est l?epice l
  • Vivre Avec un cancer du poumon L'Institut Curie : Cancer du poumon : des signes cliniques divers . Nous sommes un centre de recherche et de soins contre le cancer. Donnez et luttez contre le cancer. Cancer du poumon ? En savoir plus sur les causes, les symptôme
  • 10 inspirations déco au tricotin Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. 11 DIY a faire aujourd'hui en employant la technique du tricotin. Pas besoin d?etre un ex
  • Lyon 9eme arrondissement . Consultez la liste des coiffeurs et visagistes du 9eme arrondissement de la ville de Lyon. Retrouvez telephone et adresse pour prendre reservation : coupe, brushing, couleur, meches et autres dans le 9eme arrondissement de la ville de Lyon. Studio
  • Peut-on aimer une personne non pour ce qu'elle a enduré ou pas (ce serait de la pitié, ou de l'injustice, parce qu'on ne choisit pas toujours nos épreuves. ), mais pour sa façon de "gérer" la difficulté? Pour les ressources mises en oeuvre à cette o L'important n'est pas ce que l'on traverse.mais la façon de le traverser?
  •  
  • Faut t'il faire ma déclaration pour. les femme seulement SVP? salut , je connais une fille depuis plusqu'1 an et jusque la on avais une relation d'amitié , j'ai jamais pensé a elle d'une autre façon vu qu'elle a quelqu'1. mai c dernier temps depuis quelque moi je commence a avoir des sentiment a son regard sur
  •  
  • J'ai 18 ans, et cela fait un peu plus d'un an que je suis avec mon copain, qui en a 20. C'est l'amour fou et total. Depuis peu il parle de fiancaille. Et puis ce soir, il m'a enfin demandé clairement ce que j'en pensais. Je lui ai répondu que pour m Il veut se fiancer, moi pas.tout de suite. Need help!?
  • Le gro dilleme? je mentendé bien ac une fille, on étai tré proch pdt 2 ans, il y a 3 ans desormais de cela, depui kel est avec son copian ( bie,tot 2ans) je n'est plu eu de nvl delle. pkoi? je sai kon se plaisé, el me plai tjr mai je ne sai koi fR, elle doi se dout

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
🚗 Passer le permis de conduire chinois : FAIT ! (Le process exact)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article