Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
James Wyble

James Wyble

Comment savoir s'il elle m'aime?

Comment savoir s'il elle m'aime?.
Je la regarde des fois puis elle me voit se retourne vite et rigole s'arrete devant moi et mes potes avec ses copines et nous regardes , on rigole bien ensemble moi je l'aime mais comment savoir si c'est réciproque sans lui demander il n'y a pas des autres moyens :x car s'il ce n'est pas réciproque je ne veux pas gacher notre amitié! donc voila merci de m'aidé si vous avez des réponses constructive ++ tt le monde EN SAVOIR PLUS >>>




Il faut prendre son courage à deux mains, laisser de coté son amour-propre et lui dire que vous l'aimez et là, vous verrez bien.ou lui écrire. Mais il n'y a pas de raisons que ça gâche votre amitié, c'est plutôt agréable d'être aimée!
Pour les grands timides, lui envoyer une rose rouge avec un petit mot signé par votre initiale et si c'est réciproque, elle comprendra tout de suite!
c'est vrai que c'est bête de se monter la tête pour rien ou de ne pas vivre ce qu'on a envie par trop d'hésitations et de peurs!
mon gars comment fais tu pour savoir kel heure il est? tu consulte ta montre. alors vas y en face delle et demande le lui. penserais qu'il pourrais y avoir une aventure entre toi et moi? mais ny va pas brutalement invite à prendre pot ou lors d'uns sortie tu part de rien et tu en arrive
C'est dans ça façon de te regarder ,de te parler, de sourire que tu peux savoir si elle t'aime tout d'abord essaye de la connaitre par cœur puis de t'approcher d'elle et surtout conserve votre amitié parfois même elle va essayer de te fuir de t'éviter mais ça ne veux pas dire qu'elle te déteste mais plutôt elle a peur de ses sentiments vers toi tu peux lui écrire que tu te sens seul que personne ne t'aime et que t'as besoin de quelqu'un et voir sa réaction.
par l'humour. dites lui que vous l'aimez et si elle vous repond que c'est pas reciproque dites lui que c'était un jeu que vous ont imposé vos amis ou bien posez une question simple comme qu'est ce que je represente pour toi et suivant sa reponse tu reagis. si c'est bien c bon sinon invente que c'ést juste coome ca. bon courage
télécharge gratuitement le livre (sachez instentanément si on vous ment) de pratrice J.ARNOUX

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Finale de The Voice Kids 2019 Ce samedi 18 janvier, c?est le grand retour de The Voice sur TF1. L?occasion d?aller prendre des nouvelles de la gagnante de la saison 8, Whitney M. Jenifer, Amel Bent, Soprano et Patrick Fiori n'ont plus que deux talents dans leur equipe. C'est ce s
  • Domaine mariage Île-de-France . Envie de vous marier en Ile-de-France ? Mariee.fr vous livre les plus belles adresses de salles de reception de mariage de la region.Vous revez d'un cadre champetre pour un mariage bucolique dans un lieu de charme a seulement quelques minutes de Pa
  • habitudes alimentaires
  • Les 5 bienfaits de la réflexologie palmaire
  • Que vous évoquent les attitudes d'une tel fille? "Une p'tite amie (fiancée) qui veut tjrs tout savoir sur moi et elle très retissante ayant comme argument la deception de son ex il ya 1an." EN SAVOIR PLUS
  • Quelle est la plus grosse honte de votre vie? "je tenais la main à mon copain, il l'a lachée rapidement pour fouiller dans ses poches je c'est pas ce qu'il s'est passé mais je lui ai repris le bras, j'ai marché environ 3 minutes avant de me rendre compte que ce n'etait pas lui et que je tenai le" EN SAVOIR PLUS
  • Everest Land. Toi tu est une femme intelligente. Bisou Pensez vous qu'une femme infidèle et voyant que sont mari sans fiche elle ne le trompera pas?
  • Oui, je le suivrai car si je l'aime, je n'aurai pas envie d'être séparée de lui.Petite anecdote : Dans mes connaissances, j'ai une copine (à Tahiti) qui a eu un coup de foudre pour un homme à Tahiti. Or lui était sur cette île uniquement pour les va Seriez - vous prêt à suivre une personne que vous aimez depuis un an dans une autre région?
  •  
  • Sa ve dire quoi pour vous un breck?pe t il revenir <,? bonjours après 2 ans de relation mon copain veux faire un breck sa veux dire quoi pour vous ,?merci de m aider je suis super malheureuse EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
NDY - Freestyle n°2 Mort-né

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article