Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
James Wyble

James Wyble

Pourquoi il ya des méchants sur le net, si on a un probleme on veux une solution mais pas des insultes?

j'ai posé un problème j'ai besoin d'une solution, mais il ya des personnes au lieu de donner une solution, elles insultent les gens, s'il vous plait soyez gentils, et je dirais à la personne qui m'a traité de garce qu'il n ya pas une fille plus sérieuse que moi EN SAVOIR PLUS >>>




je suis du même avis que toi, pourquoi des insultes au lieu de conseiller!
Euh, je ne suis pas au courant de tout ! Qu'est-ce-qu'il se passe-t-il donc ici? Une querelle? Des insultes?
C'est pas joli joli tout ça.
la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que tu es.
je pense qu'ici ce n'est la place le plus recommandable pour poser de questions intimes, parce que les gens cherchent seulement à divertissement
Est-ce qur tu parles de moi!!
Et bien pour érpondre a ta question je le fais pour que tu réalises ma grande!
Peut etre cest méchant mais tu poses des questions pour que le monde le soit!!
J'insulte juste ceux que je trouve qui le mérite et toi ta dépassé les bornes avec ta question
COMMENT DIRE A MON PETIT AMI QUE JE VAIS MAIS MARIER AVEC UN AUTRE
Bravo!
-------
cylia28 dit: "Ils profitent de se défouler par lâcheté, vu l'anomynat"
Je le dirais bien enf ace volontier mais quelques milliers de kilometre nous sépare!!
-------
je suis d'accord avec toi, si une question ne leur plait pas il t'envoie des mails super méchant, pourtant ils ne sont pas obligés de répondre!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime ananas . L?ananas dispose de formidables vertus amincissantes et on le retrouve tres frequemment dans les regimes estivaux, que ce soit sous la forme de fruit, de jus, d. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus orig
  • Poppers — Wikipédia . Tout savoir sur le Poppers : utilisation, quel poppers choisir ? Le poppers est-il legal ? Pour un meilleur achat de poppers prix. Livraison 2,90?/48h.Malgre son interdiction, les jeunes sont deux fois plus nombreux que les autres a avoir experimen
  • Ancien Régime . "Democratie illiberale", "democratie autoritaire" ou "autoritarisme democratique". Appliquees jusqu'a present a la Turquie d'Erdogan ou a la Hongrie d'Orban, ces expressions ne denotent plus dans l'
  • 1764 Best Instagram Captions images . Site de Niels Schneider : tout ce qu'il y a a savoir sur ce jeune acteur franco-canadien. Revele par Xavier Dolan, Cesar du meilleur espoir masculin en 2017, nouveau compagnon de Virginie Efira. Apres dix ans de carriere, le Franco-Canadien Niels S
  • Pour quoi.? "pour quoi la vie est dur" EN SAVOIR PLUS
  • Croyez vous à la fidelité? moi je trouve ça malsain
  • Qu'est-ce que vous pensez de son attitude? - Angie? Je devais le voir mais finalement j'avais pas du tout envie donc j'ai inventé un malaise bidon.Il m'a souhaité de me rétablir vite et demandé de lui donner des news dès que j'irai mieux.Je l'ai fait, je lui ai envoyé un sms lundi. pas de réponse.Et EN SAVOIR
  • Rencontres sur internet? "coucou a tous, j'ai fait la connaissance d'un gars sur internet, il m'a l'air d'etre super sympa, il voudrait qu'on se rencontre, croyez vous que ce soit prudent?merci" EN SAVOIR PLUS
  • Comment pourrais-je juger ce comportement? Salut à tous! Voici ma petite histoire, ça fait de cela deux ans que je connais un mec(7ans de différence) qui est d'ailleurs un ami à mon cousin, au début c'était timide après nous nous sommes familiariser. Chaque fois que j'étais en contact avec l EN SAVOIR
  • Que représente pour vous une bague? coté relations

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
COMMENT MAIGRIR VITE - ELIMINEZ LE STRESS ACUPRESSION POUR MAIGRIR REFLEXOLOGIE MEDECINE CHINOISE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article