Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
James Wyble

James Wyble

Les filles est-ce que vous pourriez sortir avec un homme qui n'aime pas trop faire la fête?

Je m'explique, je suis quelqu'un d'assez "casanier" et je m dis que c'est peut être pour ça que je ne trouve personne.
Comment puis-je remédier à se problème? EN SAVOIR PLUS >>>




Avant de choisir la meilleure réponse, je tenais à remercier toues lespersonnes à avoir répondu à ma quesion!
Cela n'a pas de rapport car quand celle qui t'est destinee viendra te rejoindre elle sera la meme si tu es enfermee dans une cave, mais perso, j'aimerais bien tomber sur un gars qui est pas trop teuf, car moi je prefere rester a la maison lire un bouqin regarder un film et j'en passe que de sortir 'entre guimmet m'eclater avec souvent en majorité des gens debiles' t'ai pas obliger de sortir faire la fete, tu peux aussi aller voir un film, s'il fait beau te promener etc.
il n'y a rien de mal a sortir avec un mec de ton genre! mais quand meme il faut passer du bon temps dehors, pas forcément faire la fete mais aller au ciné, au resto, juste pour casser la monotonie.
mon ti prince, tu démoralises un peu vite, je trouve!
moi qui te connais, je sais que tu es quelqu'un de bien , et que tu es de nature réservée.
tu ne dois pas baisser les bras pour autant!
reste tel que tu es.
pourquoi ne pas faire de sortie (piscine,parc,ciné.)
tu y rencontrerais du monde.
autrement , il ne te reste que le net, qui peut être positif ou négatif.
en + tu es jeune encore, alors ne désespère pas!
je suis aussi casanière.
oui si tu restes chez toi tu ne trouveras personne forcément lol.essaye de sortir un peu plus souvent, ya pas que la faire la fête dans la vie, ya plein d'autre activités a partager avec quelqu'un

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • une pub propose de castrer les maris infidèles Le site de rencontres extra-conjugales Gleeden a mene l'enquete aupres de ses six millions d'abonnes, et revele les signes astrologiques les plus susceptibles d'etre. Meetsee est un site de rencontre reellement 100 % GRATUIT dedie a la
  • Déco bistrot Deco' scandinave, ambiance ethnique, style industriel, univers moderne, atmosphere romantique ou pour enfant : Une seule marque, Atmosphera. En automne la decoration se fait douce Lorsque l'automne arrive avec la pluie et la grisaille, la decora
  • sa femme Antonella
  • Regimes matrimoniaux et successions . L?evolution de la situation patrimoniale et professionnelle mais aussi des enjeux poursuivis par le couple - le plus souvent constates a certains moments ??cles?? de la vie (cession d?entreprise ou depart a la retraite) - justifient d?initier une r
  • Votre avis sur une reponse donnée? Sur un site de chat Vous tombez sur une personne qui vous demande si votre presence sur le site est pour passer le temps? vous lui répondez ceci: En quelque sorte oui ,vu qu'il n'est pas évident de se faire une relation sérieuse via le net!! Puis v
  • J'ai trop raté mes plans amoureux? "Je doit donc passer au plan Q." EN SAVOIR PLUS
  • Salut, je divorce dans 2 jours (je pars avec un modèle plus jeune de 10 ans: pas de rides, les fesses hautes et une totale admiration pour ma Culture) et je vais avoir besoin de garder mon argent.Avec mon ex, nous avons 2 garçons (2 mois et 17 mois) Pension Alimentaire: comment payer le moins possible?
  • Le désir de plaire à son partenaire?La recherche de votre propre plaisir?La multilplicité des partenaires?Un moyen de renforcer le couple?Le gout de l'aventure et du risque?Briser des tabous sociaux?Autre? N'hésitez pas! Questions à ces dames: Qu'est ce qui attire les femmes dans l'échangisme?
  •  
  • Bonjour retrouver son amour? Mon copain ma quitté il y a 4 Jour après 1 mois et demi de relation. il m' a dit qu'il avait plus de flemme et deux jours après que j'étais qu'une amie qu'il m'a jamais aimé, mais cela ne l'a pas empêché de me dire je t'aime. Il voulait que je le dé

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Tricot Facile - Tuto Cardigan (24 mois) - Debutant - Layette - Easy Knitting - Beginner

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article